Pour industrialiser son process de conversion des moteurs thermiques en électrique, e-Néo s’installe dans l'ancienne usine Michelin de la Roche sur Yon, en Vendée.
Durant 2 jours, toute l’équipe d’e-Néo a été très fière de présenter ses programmes en cours, deux poids-lourds e-convertis ainsi que sa nouvelle identité.
Le 1er tracteur à hydrogène vert est désormais en exploitation à la Truballe avec l'entreprise CHARIER. Toute l'équipe d'e-Néo a été très heureuse d'avoir contribué à ce projet.
Pour accélérer sa transformation écologique, Eb trans va partager son savoir-faire et mettre à disposition un tracteur de son parc à e-Néo qui en assurera la conversion de son moteur thermique à électrique avec prolongateur hydrogène.
C’est une première en France, un tracteur agricole a été transformé de thermique en électrique alimenté par batteries et pile à combustible hydrogène. Une solution e-Néo pour l’entreprise Charier.
Selon l’agence de notation européenne EARLY METRICS, E-Néo se situe sur l’intervalle 71-75/100 sur sa grille de notation. Un score remarquable qui augure des perspectives de croissance encourageantes.