Page texte

SPÉCIALISTE DU RÉTROFIT POUR LA MOBILITÉ LOURDE

e-Néo est concepteur de véhicules électriques, leader du rétrofit (conversion) de véhicules thermiques en véhicules électriques à batteries (BEV) et véhicules électriques à pile à combustible (FCEV) pour la mobilité lourde (poids lourds, tracteurs agricoles, engins spéciaux), intégrant toute la chaîne de valeur de l’économie circulaire, jusqu’au recyclage des véhicules et équipements électriques.

La mobilité lourde est très énergivore, le gain environnemental est donc significatif. Ce sont également des véhicules pour lesquels une solution standard peut être appliquée quelque soit la marque.

page-text-img-1-min

LE CONCEPT E-NÉO

Avec Jérémy Cantin, CEO, découvrez dans cette vidéo de 4’ le concept de conversion (rétrofit) électrique et hydrogène d’e-Néo appliqué à la mobilité lourde.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

INITIATEUR DU RÉTROFIT EN FRANCE

Jérémy Cantin et son équipe s’intéressent très tôt au rétrofit et présentent en juin 2017 une Coccinelle convertie en mode électrique au cours de l’inauguration du Vendée Energie Tour.

Soucieux de favoriser le développement du rétrofit en France, Jérémy Cantin sera l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics pour la mise en place d’une réglementation adaptée. Après l’Electro-Cox, 2 buggys seront électrifiés et engagés au Rallye des Gazelles.