
À CHAQUE SECTEUR SES CONTRAINTES, À CHAQUE MÉTIER SES SOLUTIONS
e-Néo est le concepteur français le plus avancé sur les programmes de décarbonation de véhicules lourds. C'est aussi pour cela qu'e-Néo peut aujourd'hui étendre son offre sur toutes ces applications : Contactez-nous pour en savoir plus !
Transport routier de marchandises
Nos programmes transports routiers ont été pensés de telle sorte à ce qu'ils puissent répondre aux normes des Zones à Faibles Emissions (centres urbains). Selon le besoin énergétique et l'usage final, ces poids lourd peuvent être déclinés avec un prolongateur hydrogène (kit hydrogène) :
- 12 tonnes électrique
- 19-26 tonnes électrique et hydrogène (téléchargez la fiche technique)
- 19-26 tonnes électrique batteries (téléchargez la fiche technique)
- 44 tonnes électrique et hydrogène (téléchargez la fiche technique)


Travaux publics & agriculture
C'est le premier véhicule de cette catégorie à emprunter et sillonner les routes en France et en Europe. Il est doté de la technologie dite FCEV (véhicules électriques à pile à combustible hydrogène). Ce produit a été conçu pour répondre aux usages spécifiques de chantiers de travaux publics dits "lourds".
Équipements des collectivités
Les porteurs de plus de 19t sont déclinés en de nombreuses carrosseries pour des usages variés. Déclinable selon l'usage et le besoin énergétique avec la technologie BEV (batteries) ou FCEV (Batteries + kit hydrogène) permet des avitaillements rapides et les véhicules sont très attendus par les écosystèmes émergents.


Véhicules spéciaux
Dédiés à un marché spécifique et européen, ces véhicules sont équipés de la technologie FCEV. En partenariat avec des industriels du secteur, ces véhicules sont destinés à être exploités off-road.